10 minutes par jour et vos jambes seront d’une extreme finesse : Voici comment perdre la graisse de l’intérieur des cuisses chez soi, facilement et rapidement

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est bien connu que la graisse qui s’installe au niveau des cuisses et des hanches est très difficile à brûler. Eh bien ! L’été approche, et vous avez à choisir entre une silhouette fine ou un corps plein de graisses.

Si vous voulez éradiquer la graisse de la partie intérieure et extérieure de vos cuisses, vous devez faire ces trois choses : contrôler l’apport calorique quotidien, boire beaucoup d’eau et commencer à faire des exercices utiles..Pour effectuer ces exercices, vous n’avez pas besoin de gaspiller votre argent dans la salle de gym.

Des Exercices Simples Et Efficaces Pour Affiner L’Intérieur Des Cuisses : 

Cet article est riche en exercices qui peuvent être effectués à domicile. Vous avez juste besoin de consacrer 12 minutes par jour pour obtenir de bons résultats en une semaine. Bien sûr, cela n’est pas facile, mais à la fin, vous serez amplement satisfait.Vous pouvez le faire régulièrement et sans aucun équipement. Faites chaque exercice pendant 30 secondes.

Exercice 1 : 

Vous devez être debout avec les bras tendus. Ensuite, vous devez descendre vers le bas et l’arrière en inspirant, tout en ayant les pieds légèrement tournés vers l’extérieur et les jambes écartés. Vos abdos doivent être contractés et votre dos doit être bien droit en poussant les talons vers le sol et en expirant.

Exercice 2 :

En position debout, faites un grand pas vers l’avant en pliant légèrement la jambe. Ensuite, baissez le centre de gravité de votre corps. Reprenez votre position, répétez le mouvement de manière rythmique pendant 30 secondes et faites la même chose pour l’autre jambe.

Voici Une vidéo de 12 minutes qui montre une séance d’entraînement intensive qui a déjà aidé beaucoup de femmes…

exercices-simples-efficaces-maigrir-de-linterieur-cuisses-450x270.jpg.pagespeed.ce_.kwe78kBAr0

Exercice 3 :

Allongez-vous sur le côté, en appui sur un coude, levez la jambe opposée et puis descendez-là en cadence. Faites la même chose pour l’autre jambe.

Exercice 4 :

Placez-vous en position de pompes, mais sans descendre votre bassin, en maintenant la position et en contractant vos abdos.

Exercice 5 : 

Allongez-vous sur le dos, les mains derrière votre tête et fléchissez la jambe droite. Croisez la jambe gauche et relevez le buste vers le coté de la jambe croisée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi