Voici ce qui se passe si vous arrêtez de faire l’amour durant 1 semaine ! Après avoir lu ceci, vous allez recommencer promptement …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Certes faire l’amour avec son partenaire est un moment enrobé de plaisir que les deux partenaires partagent, cela a aussi de nombreux bienfaits sur la santé.

Effectivement, un rapport sexuel régulier permettrait de prévenir l’incontinence urinaire, de maintenir le cœur en bonne santé, de nous soulager du stress et de lutter contre les signes de l’âge.

Des situations où nous nous ne pouvons pas avoir des rapports sexuels, il y en a : une période de voyage sans son partenaire, la période de célibat et bien d’autres occasions, où nous sommes dans l’impossibilité de nous satisfaire.

Mais qu’advient-il lorsque nous arrêtons de faire l’amour durant 1 semaine ? Nous vous proposons de découvrir les 4 choses qui arrivent à coup sûr.

1. La perte de confiance en soi :

Pour avoir une vie sexuelle épanouie, il est important d’être à l’aise dans sa peau et surtout avoir confiance en ce qu’on sait faire. Il va s’en dire que plus on fait l’amour, plus notre confiance en soi augmente et bien entendu, notre confiance en soi diminue en période d’abstinence.

 

2. Être plus stressé :

Pas de rapports sexuels, pas de place pour ses bénéfices, en l’occurrence ici ses effets apaisants. Vous allez assisté à un niveau de stress élevé. Une étude allemande indique, par ailleurs, que les personnes qui ont moins de rapport sexuel, sont les plus stressées et celles-ci s’investissent le plus dans le travail pour pouvoir échapper à cette frustration.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi