Voici ce que révèle la manière dont vous embrassez à propos de votre relation

Le baiser peut avoir de nombreuses significations, pour certains c’est un signe d’amour, pour d’autre ce ne sera qu’un simple bisou, il peut aussi refléter la reconnaissance dans certains couples, ou parfois un désir charnel pour l’autre. En réalité, nous pouvons interpréter le baiser de différente manière selon la situation. Mais saviez-vous que la manière dont vous embrassez peut refléter l’état de votre situation amoureuse ?!

Le baiser à des origines lointaines, aujourd’hui nous percevons celui-ci comme un geste romantique ou de désir envers l’autre, alors qu’autrefois il avait plutôt tendance à refléter la tendresse. Nous pouvons même retrouver une origine animalière puisque la femelle mâche ses aliments avant de les donner à sa progéniture, un geste affectueux qui a pu donner lieu au baiser que nous pratiquons de nos jours.

Voici la signification des différents baisers :

  • Le baiser tendre : C’est celui qui permet de transmettre à son partenaire tout l’amour que nous lui portant. C’est une marque d’affection qui peut être pratiqué chaque jour et sans limite !
  • Mordiller la lèvre : Il reflète une connexion affectueuse entre les deux partenaires mais surtout que les deux partenaires sont joueurs et aventuriers.
  • Le baiser du bout des lèvres : Il marque bien souvent la présence d’un manque de confiance en soi ou en l’autre. C’est souvent ce type de baiser que l’on retrouve au début d’une relation.
  • Le baiser sensuel : Le baiser sans langue mais qui reste très sensuel, celui-ci reflète généralement une confiance mutuelle au sein du couple et surtout un grand désir pour l’autre.
  • Le French Kiss : C’est le baiser avec la langue, c’est lui qui révèle la complicité entre les deux partenaires mais aussi la sincérité du couple.
  • Le bisou sur la joue : Embrasser la joue de quelqu’un qu’il soit votre partenaire, ou bien votre ami(e) reflète une profonde amitié ainsi qu’un sentiment de protection pour celui qui est embrassé.
  • Le baiser avec les lèvres fermées : Cela peut révéler un manque de communication et de confiance dans le couple. Chacun est réservé et s’efforce de ne pas dévoiler ses secrets. Pour que la relation évolue il faudra passer à l’étape suivante.