Selon les femmes, voici ce qu’il faut faire pour atteindre l’extase sexuelle !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les rapports sexuels sont l’un des piliers essentiels d’une relation de couple. La réussite et longévité d’une relation entre deux personnes dépendent entre autres de la maitrise du sexe. Cette maitrise n’est pas innée, elle s’apprend ! Dans cet article vous allez découvrir 12 conseils de la part de femmes pour une relation sexuelle exceptionnelle.

Voulez-vous vous assurer que la femme de votre vie reçoit tout ce dont elle a besoin quand les lumières s’éteignent? Voici les 12 conseils à suivre…

1. Parlez-lui

Un bon rapport sexuel nécessite de la préparation. Parlez-lui, transportez-là dans votre monde avant même d’arriver à la chambre, exprimez-lui vos envies, vos désirs et vos fantasmes. Le meilleur rapport commence d’abord dans la tête avant que les corps se rencontrent.

2. Embrassez-la, là où elle veut être embrassée

Sur le lobe de l’oreille, sur le cou ou un peu plus en bas, ce sont toutes des manières érotiques d’embrasser une femme et de savourer un rapport sexuel. Faites-lui savoir qu’il n’y a pas que l’acte en lui-même au moment de faire l’amour, les préliminaires sont aussi  importants. Soyez attentif à ce qui lui fait plaisir, cela vous aidera à envahir son cœur de bonheur.

3. Ne pas oublier les seins

Les seins ne sont pas seulement là pour la décoration. Chouchoutez-les,  embrassez-les, caressez-les, il y a tellement de choses que vous pouvez faire vivre à votre partenaire rien en maitrisant cette partie du corps.

4. Touchez-vous devant elle

Si vous avez assez confiance en vous pour vous toucher (comme vous le feriez en privé) devant votre partenaire, ceci l’aidera à réaliser combien elle est attirante à vos yeux. Vous masturber devant elle l’excitera et la mettra d’humeur à faire l’amour avec vous.

5. Laissez-la commander

C’est le conseil le plus facile de tous! Allongez-vous, et laissez-la prendre le contrôle. Elle sait ce qu’elle veut, laisse-la l’obtenir ! Cela peut être excitant pour vous deux.

6. Faites-le dans l’eau

Le bain et la douche sont des endroits géniaux pour faire l’amour, les bains, en particulier, peuvent vous aider à perdre vos inhibitions car les bulles font disparaître toutes les imperfections mineures et augmentent la confiance en soi. Assurez-vous de garder l’eau bien chaude, être mort de froid est rarement sexy.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi