Ce père passe la journée assis devant la porte de sa femme, car il ne peut pas entrer. La raison va vous briser le coeur

L’amour est bien plus que ce sentiment d’attirance que l’on peut avoir pour quelqu’un. C’est avant tout, le respect, le partage et le fait d’être là l’un pour l’autre en cas de besoin. Et si certains n’arrivent pas à respecter leurs vœux de mariage et à soutenir leur partenaire pour le meilleur et pour le pire, d’autres font de leur mieux pour y être fidèles. C’est le cas de ce mari qui a fait l’impossible pour ne pas laisser sa femme vivre ses moments difficiles toute seule.

« Pour le meilleur et pour le pire », « jusqu’à ce que la mort nous sépare », des vœux de mariage que les couples se partagent devant leurs amis et familles et qu’ils essaient de respecter au cours de leur vie commune.
À n’importe quel moment de leur vie, les couples peuvent connaitre des moments difficiles et être confrontés à des problèmes qui vont mettre en épreuve leur relation.
Qu’il s’agisse de problèmes financiers, de famille ou encore de santé, tous les couples ne s’en sortent pas aussi forts qu’au début. Mais dans certains cas, ces moments difficiles peuvent renforcer les liens entre les deux partenaires et raviver la flamme de leur amour.
Un couple a d’ailleurs fait parler de lui dernièrement sur le web, après que leur fille ait publié une photo très émouvante de ses parents.

22

Pour le meilleur et pour le pire :

En octobre 2015, Marci Newman a découvert qu’elle souffrait d’un cancer de la thyroïde. La dame âgée de 49 ans, recevait un traitement de radiothérapie qui impliquait une isolation pour de longues périodes. Elle n’avait pas le droit de sortir ou d’accueillir des gens dans sa chambre, même les membres les plus proches de sa famille.

33

Incapable d’accepter le fait de ne pas pouvoir passer du temps avec sa femme, son mari Jon n’a pas baissé les bras. La maladie de sa femme n’allait pas l’empêcher d’être avec elle et de la soutenir durant ces durs moments.
Jon a décidé d’installer son bureau au seuil de la porte de la chambre de sa femme. De cette manière, il pouvait lui tenir compagnie et lui parler.
Sa fille a capturé ce moment si émouvant et a posté la photo sur les réseaux sociaux, avec comme légende : « ma mère doit rester isolée dans sa chambre, pour son traitement, mon père a donc décidé de mettre un bureau devant sa porte pour ne pas la laisser toute seule. J’en ai les larmes aux yeux. « Selon sa fille, Jon a essayé différents moyens pour être à côté de sa femme. Il s’est même mis près de sa fenêtre et lui parlait à travers les vitres.
La photo publiée sur les réseaux sociaux a été partagée plusieurs fois. Les internautes ont apprécié l’amour que portait Jon à sa femme et ont surtout adoré sa façon d’être là pour elle pendant ces moments difficiles. Mackenna, la fille, a même été surprise par l’engouement des internautes.
De son côté, Marci est certainement consciente de tout l’amour que lui porte son mari et des efforts qu’il fournit pour être avec elle. Elle a aussi ajouté que son mari a toujours été très attentionné.
Marci a par la suite subi une opération chirurgicale pour faire une ablation de la tumeur, mais elle est toujours sous traitement et a encore besoin du soutien de sa famille.
L’histoire de ce couple est un véritable exemple à suivre, car elle montre que peu importe les circonstances, il est toujours possible d’être là pour les personnes qui nous sont chères en cas de besoin.