7 choses que les femmes font quand elles trompent leur partenaire

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le risque d’infidélité est constamment présent au sein des couples, qu’ils soient récemment mariés ou solidement ancrés dans la vie. Une aventure d’un soir ou une relation extraconjugale peut détruire la vie d’un couple et rompre ainsi à tout jamais, la confiance mutuelle.

Vivre des aventures extraconjugales n’est plus l’apanage du genre masculin. De nos jours, le taux d’infidélité de la femme est en perpétuelle augmentation. Néanmoins, l’adultère commis par la femme est moins accepté par notre société, c’est pour cela que certaines femmes n’osent pas toujours l’avouer. Lorsqu’un homme est infidèle, on dit de lui que c’est un coureur de jupons. A contrario, quand une femme trompe son mari, elle est qualifiée de frivole ou pire.

C’est très douloureux  pour un homme d’avoir un soupçon sur l’infidélité de sa partenaire. Sa vie est d’autant plus stressante lorsqu’il ne peut pas avoir de certitude sur son infidélité. Il faut également bien comprendre que « l’homme trompé » est touché dans son amour propre et ressent de ce fait une blessure narcissique.

Si vous doutez de l’existence d’une double vie chez votre femme, il y a des signes qui ne trompent pas.

Quels sont les premiers signaux d’alerte d’une éventuelle infidélité de la femme ?

Il existe 7 signes principaux qu’il faudrait prendre en compte :

Elle ne réagit pas convenablement lors d’une confrontation

Lorsque vous confrontez votre femme à propos d’une éventuelle infidélité de sa part et qu’elle ne répond jamais de façon claire à vos questions et essaie au maximum de les esquiver, ceci pourrait être le signe d’une infidélité.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi