10 Choses qui se produisent lorsque tu rencontres un mec bien après une relation toxique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Lorsque tu es dans une relation toxique, tu ne réalises pas à quel point la violence psychologique te touche. Pas tant que tu y es, au moins. Quand on est dans une relation toxique, tout ce qui s’y rattache est une sorte de dépendance. C’est le fait de savoir et de ne pas savoir ce qui va se passer. C’est l’espoir que ça changera, mais il y a aussi du réconfort dans les choses qui ne changent pas. Il y a un réconfort à ce que quelqu’un vous connaisse si profondément.

Et il faut tout ce qu’il y a en toi pour ne pas partir. Et même quand tu t’en vas, tu te retrouves à y retourner tant de fois parce qu’il te manque. La montée d’adrénaline des émotions intenses et passionnées te manque. De l’amour aux cris et à la réconciliation.

Mais ensuite tu rencontres un mec bien. Et c’est à ce moment-là que tu te rends compte à quel point cette relation passée t’a affectée. Et parfois tu repousses même les gens à cause de ça.

Tu n’as tellement pas l’habitude d’être si bien traitée que tu le rejettes presque.

1. Au début, on s’attend au pire.

Après une relation toxique, on ne fait confiance à personne. Même toi-même. Tu te demandes comment tu as toléré une telle relation pendant si longtemps. Et on entre dans chaque relation en s’attendant au pire de quelqu’un. Pendant un moment, tu ne crois pas que les gentils existent. Parce que pendant si longtemps tu as cherché les mauvaises qualités et tu as accepté beaucoup de ces gens qui ne te méritaient pas.

2. Et on réfléchit trop à tout.

Tu penses que tout le monde a des intentions ou ne pense pas ce qu’il dit. Quand tu as attrapé quelqu’un dans des mensonges si souvent que ça te rend co

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi