10 choses que les hommes détestent chez les femmes. Ils trouvent ça répugnant

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les femmes ont souvent tendance à se montrer particulièrement minutieuses à propos du moindre « défaut » de l’une de leurs semblables. Elles peuvent repérer la moindre erreur ou défaillance, qu’il soit question de maquillage, de coiffure ou de vêtements. Mais qu’en est-il des hommes et notamment ceux qui ne comprennent rien à la mode ni aux choses féminines ? Remarqueront-ils aussi ces « défauts » chez une femme ?

La réponse est oui. La plupart des hommes peuvent le voir quand une femme en fait tout simplement trop. Voici 10 excès qu’ils détestent.

  1. Coiffures trop sophistiquées

Vous pensez peut-être qu’une femme qui se met plein de produits dans les cheveux va attirer l’attention des hommes pendant une soirée. Mais est-ce réellement le cas ? Oui, mais pas du tout dans un sens positif. La plupart des hommes préfèrent des cheveux doux et soyeux, au lieu des cheveux pleins de laque et de gels.

  1. Maquillage à outrance

Le maquillage est fait à la base pour cacher les imperfections, les ridules et les petits défauts de la peau. Du coup, il devrait plutôt être appliqué en couche mince et uniforme, et dans un teint qui s’approche de celui de votre peau. Une utilisation excessive peut donner l’impression que vous vous êtes appliquée une couche d’argile sur le visage. Alors que dans le cas contraire, personne ne devrait être capable de dire que vous cachez des imperfections. Gardez donc à l’esprit que moins vous en mettez, mieux c’est.

  1. Cils collants

Vous savez ce qui se passe lorsqu’une femme utilise trop de mascara. Ses cils se collent les uns autres et forment des paquets. Un tel regard n’a vraiment rien d’attirant. Utilisez du mascara de bonne qualité qui sèche rapidement et ne laisse pas ces paquets disgracieux. Après l’application, utilisez une brosse à cils pour enlever tout excès de vos cils. Les hommes aiment les yeux beaux et expressifs, libres de touffes noires.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi