Si vous avez plus de 35 ans et que vous avez des rides, frottez-les avec cet ingrédient, elles vont disparaître comme par magie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ah ces rides ! Le pire ennemi des femmes. Elles apparaissent le plus souvent sur le visage qui est la partie du corps la plus apparente et surtout la plus difficile à traiter. A partir de 30 ans, les rides commencent à devenir visibles et le combat peut commencer pour les réduire. De ce fait, beaucoup de femmes recourent aux crèmes de beauté du commerce mais elles s’avèrent le plus souvent, inefficaces en plus de leurs effets secondaires sur la peau et sur le corps.

Des études récentes ont mentionné un ingrédient magique efficace contre les rides et qui provoque un effet similaire au Botox. Cet ingrédient est l’anis.

Tout d’abord, quels sont les facteurs qui contribuent à l’apparition des rides ?
Il existe de nombreux facteurs expliquant l’apparition des rides du visage. Il y a les facteurs intrinsèques relatifs au vieillissement normal de la peau, et le vieillissement relatif à des facteurs externes ou  lié à l’agression de la peau.

Les facteurs intrinsèques :

A cet effet, Les rides sont le résultat d’une perte progressive d’élasticité de la peau liée au vieillissement. Il existe, les rides d’expression qui proviennent d’une contraction répétée des muscles du visage et les rides de vieillissement qui résultent du relâchement cutané lié à l’âge. Les manifestations de ce type de vieillissement est la sécheresse et rugosité de la peau, l’amincissement cutané et la distension de la peau. Il y a également l’effet du déplacement de la graisse sous cutanée. La graisse glisse des pommettes ce qui entraine l’apparition de rides au milieu de la joue. Cependant, un bon support osseux permettra le ralentissement des rides.

Les facteurs extrinsèques :

  • Le manque de sommeil : Un bon sommeil permet la stimulation de la production de collagène permettant la rénovation cellulaire. Avec un manque de sommeil, le corps libère en plus grande quantité une hormone qui dégrade le collagène de la peau et affecte son élasticité.
  • Les boissons alcoolisées : Une consommation excessive ou régulière d’alcool peut faire apparaître les rides sur la peau deux ans plus tôt que la normale.
  • La sédentarité : le manque d’exercices physique joue un rôle important dans l’apparition des rides.
  • L’exposition au soleil : l’exposition excessive au soleil assèche la peau, augmente les taches et même la possibilité de développer un cancer de la peau.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi