Ce qu’elle a fait avec le café est impressionnant, en 5 minutes seulement elle est devenue très belle!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les  bienfaits des ingrédients :

Le café (café moulu ou marc de café) : le café possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, qui permettent de protéger la peau contre les effets agressifs des radicaux libres. Le café aide à renforcer la peau, à réduire sa pigmentation, à éliminer les cernes autour des yeux, à enlever les cellules mortes et diminuer les rides. Il est très utilisé dans les traitements pour éclaircir la peau.

L’huile de noix de coco : Très riche en vitamines, l’huile de noix de coco nourrit la peau et lutte contre sa déshydratation. Cette huile possède des propriétés antioxydantes qui permettent de tonifier la peau et lutter contre son vieillissement. Elle peut être utilisée après une exposition au soleil, car elle apaise, calme les rougeurs et soulage les peaux échauffées.

Le cacao : le cacao est un antioxydant et il est riche en polyphénols, qui permettent de lutter contre le vieillissement de la peau. Il a un effet relaxant et apaisant grâce à la sérotonine et aux endorphines qu’il contient.

Le miel : Grâce à sa richesse en vitamines A, B et C, le miel nourrit votre peau en profondeur, l’hydrate et lui redonne de l’éclat. C’est un antiseptique et un tonifiant qui possède de nombreuses propriétés, notamment cicatrisantes, antioxydantes, relaxantes et revitalisantes. Il a également une redoutable efficacité sur les peaux grasses à tendance acnéique.

Le lait : Grâce à ses propriétés hydratantes et régénérantes, le lait rend la peau radieuse et éclatante. Il permet de nettoyer la peau, de rétrécir les pores, d’améliorer le teint, d’apaiser les irritations et d’éliminer les cellules mortes.
Alors qu’attendez-vous pour essayer ce masque ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi