Ce qu’elle a fait avec le café est impressionnant, en 5 minutes seulement elle est devenue très belle!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les bienfaits du café ne se limitent pas à son effet stimulant et excitant qui aide à augmenter l’énergie et la concentration. Le café est un allié beauté incontournable qui possède des vertus et des effets incroyables sur la peau et même les cheveux. Voici une recette maison à base de café qui vous permettra d’avoir un visage lumineux et une peau parfaite.

L’application directe du café a des bienfaits intéressants pour votre beauté. Cet aliment permet de lutter contre la cellulite, de protéger votre peau contre l’apparition des rides et des tâches, d’éliminer les cellules mortes  et les cernes. Il peut également être utilisé comme un après-shampoing pour donner à vos cheveux brillance et éclat. Pour nourrir, hydrater et rajeunir votre peau, utilisez ce gommage et masque naturel à base de café.

Voici un masque facile à préparer :

Pour redonner bonne mine et illuminer votre teint, utilisez ce masque maison qui a un effet coup de boost.

Ingrédients :

  • 50 ml de lait
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • 1 cuillère à soupe de café moulu

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez-les bien jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. En premier lieu, nettoyez votre visage à l’aide d’une petite serviette trempée dans de l’eau tiède pour ouvrir les pores du visage. Ensuite, appliquez le masque sur le visage tout en évitant de le mettre autour des yeux. Laissez agir pendant 20 à 30 minutes. Lavez enfin votre visage avec de l’eau tiède.
Ce mélange hydrate, tonifie, nettoie et élimine les cellules mortes de votre visage.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi