Utilisez cette crème maison pendant 3 nuits et votre peau brillera comme un diamant !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour la bonne santé de notre corps et de notre peau, nous avons besoin de consommer une alimentation équilibrée et riche en vitamines. La vitamine E fait partie de ces vitamines essentielles pour notre santé, car elle possède de nombreux bienfaits et vertus pour notre beauté. Nous allons vous présenter aujourd’hui comment préparer votre propre sérum pour le visage à base de vitamine E, à appliquer tous les soirs.

La vitamine E joue un rôle important dans la protection de la membrane de toutes les cellules du corps et elle possède des effets antioxydants qui permettent de neutraliser les radicaux libres dans notre organisme. Elle a également des propriétés anti-inflammatoires, antiplaquettaires et vasodilatatrices. La vitamine E est un excellent remède pour soulager les douleurs menstruelles, les symptômes de l’arthrite, lutter contre le vieillissement de la peau et renforcer le système immunitaire des personnes âgées. Cette vitamine polyvalente permet également de prévenir les maladies cardiovasculaires, la maladie de Parkinson, le cancer, le diabète, la maladie d’Alzheimer, la cataracte et la dégénérescence maculaire. La vitamine E a un effet miraculeux sur la peau, c’est pour cette raison que nous la retrouvons dans presque toutes les préparations et les soins de beauté.

Vitamine E, qui es-tu ?

Découverte en 1922, la vitamine E est une vitamine liposoluble composée de huit molécules organiques ; quatre tocophérols et quatres tocotriénols. Ces derniers sont des isomères de la vitamine E et leur rôle est de renforcer  l’action des tocophérols. Les tocotriénols permettent de soutenir la fonction et la santé cardio-vasculaires en aidant à maintenir les artères et les veines en bonne santé. La vitamine E protège nos cellules contre l’oxydation grâce à ses effets antioxydants, évitant ainsi l’apparition de plusieurs maladies graves.

Ses effets antioxydants permettent également de lutter contre le vieillissement de notre peau et aident à la rendre saine, lisse et souple. Selon plusieurs études, l’application de l’huile essentielle de vitamine E éclaircit la peau, réduit les rides du visage et apaise les coups de soleil. Elle permet aussi d’adoucir la peau et de lutter contre son vieillissement.

Voici un sérum naturel à base de vitamine E et d’Aloe vera à appliquer tous les soirs :

Ingrédients

  • Gel d’Aloe Vera
  • Huile de vitamine E
  • Huile d’amande douce
  • Eau de rose
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi