Une femme s’est débarrassée de son acné en 30 jours, sa méthode aide maintenant des milliers de personnes.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Notre peau peut souffrir de divers maux, notamment de l’acné. Cette dernière touche principalement le visage par des éruptions acnéiques telles, des boutons et des points noirs mais peut se propager jusqu’au dos et au torse. Lorsqu’il y a un excès de sébum, les glandes sébacées de la peau se bouchent ; il en résulte une propagation de bactéries qui causent les fameux boutons rouges. Quelle est la solution à cette affection de la peau ?

Toute femme est à la recherche d’une peau nette et sublime et ne sera jamais fière d’une peau terne, acnéique et défraichie. L’acné est le principal ennemi des femmes et des adolescents en général, surtout les garçons ; il concerne 15 millions de français. Une souffrance psychologique peut même en résulter, d’autant plus qu’il peut durer jusqu’à l’âge de 20 ou 30 ans.

Aussi, La plupart recourent aux traitements médicamenteux et aux produits cosmétiques qui restent douloureux ou trop onéreux. Cependant, des alternatives naturelles existent pour combattre efficacement l’acné et en un temps record. Des remèdes à base d’huile de jojoba, de miel, de cannelle, de curcuma et de beurre de karité, ont prouvé leur efficacité pour traiter l’acné même la plus résistante, à condition de suivre le traitement naturel, régulièrement pour plus d’efficacité. D’ailleurs, ce traitement a été suivi par un mannequin de Los Angeles nommée Brianna Lopez, pour guérir son acné sévère.

Propriétés des ingrédients

  1. L’huile de jojoba

L’huile de jojoba est une cire liquide provenant de la graine de jojoba. Cette huile se compose d’esters céridiques et elle est riche en insaponifiables. Elle a de ce fait, des effets bénéfiques sur tous les types de peau, notamment la peau acnéique. Cette huile sébo-régulatrice, crée une couche non grasse sur la peau permettant de l’hydrater mais également :

  • De réguler le pH de la peau
  • De cicatriser et de réparer le grain de la peau
  • De réguler le sébum afin d’éviter la prolifération des bactéries
  • De nourrir et d’hydrater la peau.
  • De réduire l’inflammation et les infections cutanées
  1. la cannelle
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi