Le lait d’ail : un remède magique pour soulager la sciatique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La sciatique est une douleur qui se produit lorsque le nerf sciatique est irrité.

La douleur peut être très intense et peut durer plusieurs jours, au point d’empêcher la personne d’exercer ses activités quotidiennes normalement.

La douleur sciatique peut se manifester dans le bas du dos et s’étendre jusqu’à l’arrière des jambes, et peut même parfois atteindre la pointe des pieds.

L’irritation du nerf sciatique se produit lorsqu’il est comprimé et qu’il s’enflamme en raison d’une hernie discale, de sténose rachidienne, du syndrome piriforme, de lésions et parfois même de tumeurs.

Quels sont les symptômes de la sciatique?

La douleur peut se produire avec des intensités variables. La personne qui souffre de sciatique peut ressentir un léger picotement ou une sensation de douleur, mais elle peut aussi bien ressentir une douleur plus intense qui peut la gêner dans ses activités quotidiennes.

De façon générale, cette douleur apparaît de façon intense sur le côté, bien que certaines personnes peuvent ressentir une douleur au niveau de la jambe ou du bassin, ou éprouver un engourdissement dans d’autres zones du corps.

La douleur de la sciatique peut s’aggraver après quelques jours, surtout si la personne réalise des efforts inappropriés.

Cette douleur intense se ressent notamment au moment de marcher ou de s’asseoir, la nuit, après un toussotement, ou un éternuement, entre autres.sciatique-nerf

Le lait d’ail pour soulager la sciatique :

( Continuez la lecture dan la page suivante )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi