La combinaison du bicarbonate de soude et de l »huile de ricin est utilisée pour traiter 24 troubles de la santé !! Elle pourrait devenir votre alliée …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malheureusement de nos jours de nombreuses personnes ont oubliés les remèdes naturels. En réalité, mère nature nous a gâté ! Saviez-vous que la combinaison de bicarbonate de soude ainsi que d’huile de ricin permettrait de soigner 24 troubles de la santé ?! Nous vous en disons plus sur ce mélange naturel mais explosif !

Les bienfaits de l’huile de ricin

L’huile de ricin est utilisée depuis de nombreux siècles à des fins médicinales mais aussi pour embellir. L’huile de ricin était utiliser pour la pousse des cheveux, pour éliminer les imperfections de la peau, mais aussi pour traiter la constipation ainsi que pour augmenter les capacités de système immunitaire.

Par ailleurs, l’huile de ricin permettrait d’augmenter certains globules blancs qui sont responsables de la lutte contre les bactéries et les virus.

D’après l’International Journal Of Toxicology l’huile de ricin ferait partie des composés pour l’élaboration de de nombreux produits cosmétiques.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi