Il y a un moyen simple et naturel d’arrêter de ronfler que personne ne connaît

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans un presse-agrumes, mélangez les ingrédients énumérés ci-dessus et préparez un jus ou un smoothie. Consommez ce jus une ou deux heures avant d’aller dormir, d’une façon régulière. Ce jus permettra de réduire le flegme dans les narines et la gorge et éliminer ainsi le ronflement.

L’efficacité de ce jus naturel réside dans les propriétés de ses ingrédients.

  • Grâce à la teneur élevée en vitamine C qui renforce le système immunitaire, le citron amincit les liquides nasaux et nettoie les narines. Cependant, nous déconseillons de consommer du citron en cas de troubles rénaux et biliaires, de brûlures ou d’ulcères d’estomac.
  • Les carottes et les pommes dégagent le nez et favorisent un sommeil réparateur.
  • Le gingembre, anti-inflammatoire naturel,  augmente la sécrétion de salive et apaise l’excès de la pression et la douleur dans la narine. Il permet également d’expulser le mucus grâce à son action expectorante. De plus, il permet de perdre du poids en favorisant la combustion des graisses et limiter ainsi le ronflement. cependant, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de maladies de sang, aux diabétiques et aux personnes chétives.

Il existe également des techniques de prévention pour lutter contre le ronflement. Il s’agit notamment de :

  • favoriser de meilleures habitudes de vie en évitant les repas copieux et la consommation d’alcool, surtout le soir avant de dormir.
  • adopter une bonne position du sommeil en utilisant, d’abord, un oreiller adéquat de bonne qualité, ensuite soulever le haut du corps pour empêcher le relâchement des tissus au niveau du pharynx et enfin, dormir sur le côté pour dégager l’arrière de la gorge.
  • Traiter les allergènes dans la pièce et les allergies en général pour éviter la congestion nasale.
  • Utiliser un décongestionnant nasal en cas d’infection.

Le ronflement est inoffensif dans la plupart des cas, mais si vous éprouvez régulièrement une respiration interrompue pouvant causer l’apnée du sommeil ou des difficultés à dormir de façon constante, vous devriez aborder la question d’un point de vue médical avec votre médecin traitant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi