Depuis que j’utilise cette astuce naturelle, je n’ai plus d’insectes à la maison

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Agrumes

L’agrume est l’ennemi numéro 1 des insectes. Alors, frottez les rebords des fenêtres, les plinthes, les murs ainsi que d’autres endroits de votre maison où les araignées pourraient apparaître, avec des pelures d’agrumes comme la lime, le citron ou l’orange.

Le vinaigre

Le vinaigre peut être très efficace pour faire face à ce problème. Prenez un vaporisateur propre et sec et versez du vinaigre dedans. Vaporisez donc le liquide sur les zones qui servent d’entrée ou de lieu de passage pour les araignées ou d’autres insectes et leur permettent de s’introduire dans votre maison.

Cèdre

Le cèdre est un choix parfait si vous voulez vous débarrasser des araignées et des insectes. Vous pouvez en utiliser à tout moment. Il suffit d’en mettre dans la cuisine, la chambre ou le salon et vous remarquerez immédiatement la différence.

Gardez votre jardin propre

Les araignées et les punaises se cachent habituellement dans les piles de bois, entre les herbes coupées ou dans les feuillages de votre jardin. Vous devriez par conséquent vous occuper de votre jardin et suivre de près les travaux que vous y faites afin d’éviter d’attirer ces petites créatures indésirables.

Prenez soin de l’hygiène de votre maison

Sans le moindre doute, la meilleure façon de les éliminer est de garder votre maison propre tout le temps. Si vous avez un sous-sol humide, vous devriez alors probablement y installer un déshumidificateur, car les sous-sols humides sont l’endroit parfait pour les araignées et les insectes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi