Cette boisson éliminera toutes les toxines de votre corps sans avoir besoin d’aller chez le médecin !

Les organes du corps humain sont liés les uns aux autres et travaillent conjointement. Chaque organe dispose d’un mécanisme de nettoyage individuel. Toutefois, notre alimentation et certains facteurs comme le stress ou un manque de sommeil engendrent des défaillances de cet auto-nettoyage, en particulier dans le cas du système digestif. Mais certaines boissons détox permettent d’éliminer les toxines de l’organisme et de faciliter le nettoyage des organes.

En effet, le corps peut accumuler des kilos de toxines tout au long de notre existence. Ces dernières peuvent être à l’origine de diverses affections comme l’obésité, les troubles digestifs, les problèmes rénaux, les maladies cardiaques etc. Cependant, des signes permettent de détecter une accumulation de toxines dans le corps.

Les signes d’une accumulation de toxines dans le corps : 

La mauvaise haleine

Malgré une hygiène bucco-dentaire irréprochable passant par un brossage de dents régulier et une utilisation des bains de bouche, vous avez une mauvaise haleine. Cela peut signifier que vos intestins et votre foie ont du mal à nettoyer les toxines de votre organisme.

La fatigue constante

Si vous luttez contre la fatigue durant la journée alors que vous dormez suffisamment la nuit, c’est le signe d’une surcharge de toxines. De plus, les boissons énergisantes et les boissons à base de café ne font qu’aggraver le problème car le travail du foie est augmenté, ce qui provoque une diminution de l’énergie.

Le surpoids

Bien que vous ayez essayé tous les régimes possibles, vous n’arrivez pas à perdre du poids. Cela indique que des toxines circulent dans votre sang et perturbent le fonctionnement de certaines hormones comme la leptine et la ghréline, à l’origine des fringales nocturnes et de la sensation de faim pendant la journée.

La constipation

Chaque jour, les intestins se débarrassent de nombreuses toxines. Cependant, lorsque nous sommes constipés, nous les stockons. C’est pourquoi il est important d’avoir un transit intestinal qui fonctionne normalement. De plus, la constipation s’accompagne de maux de tête, de fatigue, de ballonnements et de douleurs abdominales.

Les réactions cutanées

Une surcharge de toxines peut s’illustrer par des problèmes de peau comme l’acné et les éruptions cutanées. En effet, l’alimentation contenant des toxines favorise l’accumulation de ces dernières provoquant des réactions cutanées désagréables.

Afin d’éliminer les toxines et de nettoyer notre organisme, une cure détox permet de maintenir le bon fonctionnement de l’ensemble du corps. Ensuite, un réajustement de l’hygiène de vie et la pratique d’une activité sportive régulière évitent l’apparition néfaste des toxines. Découvrez, pour vous aider dans cette démarche, une boisson naturelle qui permet de purifier le côlon !

Recette de boisson détox et naturelle :