Buvez ce remède pour vous débarrasser des douleurs articulaires instantanément!

Cette boisson puissante est riche en composés qui ont de fortes propriétés anti-inflammatoires pouvant soulager les douleurs articulaires. Elle contient également des quantités élevées de vitamine C, de la broméline, du silicium et du magnésium. Ces nutriments fournissent également de la force et de l’énergie à toutes les parties du corps.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants: 1 tasse (250 ml) d’eau, 7 g de cannelle,Deux tasses de morceaux d’ananas , 1 tasse de gruau instantané, 1 tasse de jus d’orange naturel, 40 gr d’amandes pilées, 40 gr de miel brut

– Faire cuire la farine d’avoine. Ensuite, presser le jus des morceaux d’ananas. Mixez le jus d’orange, la cannelle, le miel et les amandes ensemble. Ajouter la farine d’avoine et le jus d’ananas. Mélanger à nouveau jusqu’à ce que vous obteniez un mélange lisse.

– Savourez votre smoothie. Vous remarquerez que juste après 2 semaines, vos articulations se porteront beaucoup mieux et vous pourriez marcher et même courir sans aucun problème.